Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures: livres, BD, Manga
16 juillet 2015

Sillage

Après une longue absence, je reviens pour vous faire découvrir ou redécouvrir ce titre: Sillage.

         Aujourd'hui je souhaite vous présenter sillage. Cette série de bande dessinée, toujours en cours de publication, est particulièrement intéressante. En effet, cette série présente de manifique graphisme allié a un sénario intéressant, original et surtout interpellant le lecteur sur des sujets contemporains.

          Pour exemple dans le premier tome nous découvrons Nävis, une humaine, seule survivante au crach de son vaisseau sur une planète sauvage lorsqu'elle n'etait qu'un nourrisson. Sa vie sera bouleversé par l'arrivée d'un vaisseau spatial issus de sillage, un consortium multiracial se mouvant dans l'espace. Leurs objectifs? Terraformer cette planètre afin de remplacer la leur.

        Je ne souhaite pas plus vous dévoiler le déroulement de l'histoire. Cependant, sachez que Nävis suite à son intégration à sillage devra faire face aux différentes missions lui permettant de maintenir son niveau de vie, aux révélations de toutes sortes sur la politique de sillage  et mener à bien sa quête  de recherche des humains. De ces choix dépendront le cours de sa vie.

 

Je vous souhaite une bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lectures: livres, BD, Manga
Publicité
Archives
Publicité